samedi 26 novembre 2011

Slogan T-shirt CKC : Le vote...


10 slogans ont été sélectionné parmi les propositions déposées sur l'article brainstorming du 06/11/2011... Voici l'heure du vote...
Clôture prévu le 30/11/11....

6 commentaires:

Dr Roots a dit…

c'est parti jusqu'au 30/11 après quoi je ferai une maquette avec le slogan le mieux noté et un article de pré-commande... comme la dernière fois... pour que tout le monde puisse avoir un T-shirt a sa taille...

Le sérigraphe de Cayenne étant fermé... je ferai faire les T-shirt chez T-S.fr en métropole... auprès de qui j'ai toujours un très très bon rapport qualité prix....

lolo BSD a dit…

je kite donc je suis !

( c'est mon vote qui servira de Joker en cas d'égalité )

lolo bsd a dit…

ba j'ai cliké en fait ;-)

Playmobil a dit…

Je voudrais quand même suggérer:

Travailler: avec deux ailes pour mieux s'envoler

Et Dès que, l'accent est dans l'autre sens :-)

Ouep, je sais, déformation professionnelle!

Dr Roots a dit…

c'est bon c'est arrangé ;-)
Merci Playmo...

Dr Roots a dit…

c'est donc terminé pour les votes avec 99 votant dont 28% pour le slogan de Sergio en créole : Mounian ka volé asou dlo
Bientôt donc un article présentant la maquette et on passe a la pré-commande comme la dernière fois....