jeudi 15 octobre 2009

FOCUS ON KISSCOOL

Rider Kisscool concentré au dècollage...

Kisscool (Alex) sur un spot c'est un peu comme une cerise sur un gâteau.... le gars, dès qu'il arrive tu sens que ça va envoyer du gros... Et généralement c'est ce qui se passe :
Dès le début de session, il sort sa pompe, il gonfle pas une, mais deux ailes, et là... il transpire même pas le gars !!! au départ tu te dis qu'il a dû investir dans un méga stick-large anti-transpirant qui tue tout... ben non... le gars il est "fresh" et "aware" naturellement... c'est peut-être de là d'ailleurs que lui vient son surnom : Kisscool (marque d'un petit bonbon à la menthe, aux propriétés rafraîchissantes, qui aurai un double effet ) ....
Un double effet....Mais oui madame, c'est bien ça !!! Kisscool outre le fait d'être un gars fresh et sympa, possède effectivement un deuxième talent : il envoie effectivement du gros en kite !!!!
Alors que toi, t'es tout transpirant, toujours à peiner comme un malheureux sur ta pompe pour essayer de gonfler ton aile que tu crois percée. Le gars, ça fait déjà 10mn qu'il est tout seul sur l'eau à envoyer des gros sauts de taré en tournoyant sur lui même... un peu comme la bestiole "taz" , mais en kite surf...

- Ouais voilàààà !!! il est un peu comme sur ce visuel...

Aussi, afin d'avoir Focus on Kisccool de première qualité, Dr Roots a décidé qu'il fallait déstabiliser un peu l'animal en le sortant de son environnement naturel... c'est donc juste après une session MTB surprise, sur le spot de Stanis, que cette interview a eu lieu : voici donc quelques photos de cette session et l'interview....

- Et c'est parti pour un tour !!!

- De bons appuis dès le départ et même en facky !!!
Kisscool ne semble finalement pas trop dérouté
sur la pratique
de ce nouvel engin et prend même vite de l'assurance...


- Smoothy run...

- Mais bon... même pour Kisscool
les bonnes choses ont une fin...

-Même pas mal !!!

INTERVIEW FOCUS ON :

Dr Roots : - Tu prendras un café ?
Kisscool : - Toujours pas...
Dr Roots : - Quel est ta figure du moment ?
Kisscool : - Le front loop grabbé et c'est bon.... c'est acquis.... Ma prochaine figure sera le front loop grabbé one foot (sorte de saut tournoyant par l'avant, en sortant un pied du strap de la planche )
Dr Roots : - T'es plutôt Baygon jaune ou tapette à mouche ?
Kisscool : - Tapette à mouche...
Dr Roots : - OK, je le note : préférence sensible
pour les tapettes à mouche...
A part ça, quel est ton CD le plus pourri ?

Kisscool : - Michel Jonas !!! j'aime plus le jaaaaazzzz...
Dr Roots : - Quelle est La meilleure voile du marché pour toi ?
Kisscool : - La Naish Cult 10.5m dans 25 Knots...
Dr Roots : - Comment as-tu trouvé cette session MTB
avec moi tout à l'heure ?

Kisscool : - Excellente , je reviendrai en refaire une
prochainement si tu veux bien...
Dr Roots : - No problemo... au fait ! t'as serré les fesses
quand le MTB s'est mis à accéléré tout à l'heure ?

Kisscool : - Ouais grave !!! ca fout un peu les chocottes ton truc, Mista Roots...
Dr Roots : - Sinon sans transition, tu penses qu'il manque quoi
au site CKC DOM aujourd'hui ?
Kisscool : - Du Rock.... et moins de Roots...
Dr Roots : - Ok je le note : du rock ! ca marche...
Pour finir cet interview :
Combien de fois te laves-tu les dents par jour ?

Kisscool : - Joker !!! bon allez ok ...
Je vais dire après chaque repas...hé hé hé...
Dr Roots : - Quoi ?! Tu manges qu'une seule fois par jour, alors ?
Kisscool : - ... (no comment)

9 commentaires:

Dr Roots a dit…

C'est Papa et Maman Kisscool qui vont être contents...

Dr Roots a dit…

Kisscool de part ce Focus On je te déclare membre d'honneur de la CKC DOM tout comme MANI...

funboard a dit…

va la ouahhh
quelle chance avons nous d'avoir un fiston pareil

bravo

merci dr roots pour ces magnifiques photos que je m'empresse de mettre sur le blog d'Alex avec permission bien sur

father's Kiscool

Anonyme a dit…

Des pleurs de bonheur à lire cet interview , decidement ce super site de la CKC me procure toujours beaucoup d'emotions ... Merci Dr Roots et Bravo mon fils , je suis fière de toi . Un petit rajout pour le beau petit Kyllian , si la date de son arrivée correspond à la date de la photo sur le site je vous assure qu'il sera ferru de sport nautique , il est né 26 ans jour pour jour après Kisscool .
Affectueusement bon vent à tous
la maman de Kisscool
gigi

kisscool a dit…

yeahh trop class !! c'est avec joie et humilité que j accepte ce rang, merci dr roots !! aprés seulement une année de pratique je suis trés honoré!! merci également a tous ceux qui m'ont aidé et conseillé pour ateindre le niveau que j'ai actuellement! ! ! merci encore je suis trés touché!!

Mamadou a dit…

Hey sympas
kisscool c'est frais mais c'est pas grave :D

Dr Roots a dit…

Merci à vous, vos commentaires me touche beaucoup...

francois a dit…

Alors moi je trouve que sur la première photo, kisscool, tu fais peur. J'aimerai pas te griller une priorité en kite...

Après je note que ton CD le plus pourris est celui de Michel Jonas, Mais quid de ton CD DUO Céline Dion/garou? C'est donc pas celui là le plus pourri?

Sinon, super Focus On !

Anonyme a dit…

-Est-ce que le Kiss kool peut s'introduire verticalement par voie gastrique sans risquer le déclenchement d'une entérite-nécrosante?

-non, à quoi pensiez vous?

-Bah, à la même chose que vous gros dégueulasse!