mardi 2 mars 2010

FOCUS ON DOWNLOOP...

Voici, en exclusivité sur C.K.C DOM, une vidéo d'un rider passionné qu'il est difficile de contourner si vous ridez sur les spots de la Cayenne Kite Community... Ce rider, fort sympathique, est surnommé Downloop...
Allez savoir pourquoi !?
Valalah et Dr Roots vous donnent la réponse en images...

Downloop... by Dr-Roots

12 commentaires:

benoit a dit…

J'veux pas dire mais y a pas que des downloop ! Y a aussi des backloop kiteloop ... :)

Dr Roots a dit…

Tiens tu tombes bien Benoit !!! je pensais justement à toi pour le prochain rider de cette rubrique focus-on, m'accorderais tu une interview ???

Anonyme a dit…

Ok avec benoit, il y a 7 ou 8 kiteloop sur le total!!
Downloop c'est un mythe... Il fait même du surf le bougre et plutot pas mal.

Dr Roots a dit…

oué mais "Downloop qui fait parfois des Kiteloop Backloop" ca fait un peut long comme pseudo vous trouvez pas ??? :)...

benoit a dit…

moi je disais çà juste par rapport au comptage :)

Dr Roots a dit…

oui le comptage n'est pas très rigoureux c'est vrai...néanmoins je la trouve bien fun et plutôt représentative cette petite vidéo...
il en dit quoi Mista Downloop ???

Anonyme a dit…

MONSIEUR downloop est vexé qu'on le carricature de la sorte et exige une interview pour réparer cette injustice

DOWNLOOP a dit…

Merci, ce sont les préliminaires du concours vidéo FS 2010. Je vais pouvoir me maté en attendant qu’on daigne m’expédier mon plan B à 2 roues.

DOWNLOOP a dit…

Du lourd. Il a fallu que je rogne sur mes horaires de bureau pour réussir à visionner ma vidéo. Je situerais l’action début septembre.
Quand je suis avec mon surf les sauts sont prohibés.

Dr Roots a dit…

Pas ni problèm !!! moi je suis toujours ok pour une interview exclusive super Smoothy style mais par contre je vois pas ou il y a une injustice ...

Dr Roots a dit…

oué d'ailleurs lolo et moi on s'inquiète on n'a toujours rien reçu de FS.com... même pas un mail sympa depuis les résultats officiels sur leur sites

SergiO a dit…

Carrément, moi je la trouve plutôt flatteuse pour le bonhomme cette vidéo et ..achement bien faite en plus.
Que ces images semblent bien éloignées de notre Mahury quotidien...