jeudi 8 septembre 2011

C'est la rentrée !!

Le mois de septembre est synonyme de rentrée des classes, mais également du retour d'une grosse partie de la Cayenne Kite Community.

Résumé en images de la session du dimanche 5 septembre 2011 :

Franck

KmilleSergioJeun's de KourouKmilleLudo

Ti'AntoineDr Roots

Je finis sur des images qui méritent de loin "l'action of ze day" :

Les 2 premières photos nous prouvent que la flysurfer 19m², alias SainteRita, vole vraiment dans toutes les positions et qu'elle n'a peur de rien :). Ce que les images ne montrent pas c'est que Roots a fini par redécoller, et les mauvaises langues ont tort, il n'est pas revenu au bord ni dans une zone où il avait pied.

La 3ème photo, nous montre comment Mani a réussi à poser son aile dans les palmiers, à la récupérer, le tout sans aucune casse, grâce à l'aide de Roots. Big up à lui.

Oups !!! la Rita est en cravate...Mayday !!! mayday !!! :-)

Un très beau pop art signé Mani

Et enfin j'ai retrouvé cette image qui date un peu mais je la trouve tellement belle que je n'y résiste pas : tentative de "Jesus style", gros cachou avec board dans la tronche, on ne sait pas et c'est signé Antoine.

Antoine

Vous pouvez passer récupérer les tofs chez moi avec un DD ou une grosse clef Usb car elles sont un peu lourdes :)

7 commentaires:

Dr Roots a dit…

Un bien bel article de rentrée mista Benoit... J'adore !!!

Je vais surement passer chez toi : d'une pour récupéré quelques photos et deux pour que tu me montres exactement comment tu procèdes pour faire tous ces beaux articles qui squeezent les publications ultérieures ça m’intéresse !!!

raphy a dit…

sexy rita s'est fait retourné...oupss..

Dr Roots a dit…

ouép !!! sur un saut hyper mal relancé ça à fait ça... ensuite j'ai du la lancé dans l'eau sur son bord d'attaque pour la décoincer et la ré-ouvrir ce qui a bien fonctionné... puis hop décollage à reculons en tirant sur les 2 arrières et pour finir sur un arrière pour le pivotage de la mémère sur le mode marche avant et c'était bon...

JG973 a dit…

Salut c'est Jean Guillaume le jeun's de Kourou ^^ !!! Elles sont super sympa les photos . voila mon adresse mail si tu en a d'autre " jg973@hotmail.fr"
A très bientôt pour une nouvelle session sur Remyr !!!!

benoit a dit…

je t'en envoie quelques unes ou je te te met un lien picasa, ce sera peut-être plus simple

benoit a dit…

j'ai un lien picasa vers les photos de cette journée pour ceux qui veulent

Mi a dit…

yes envoi please.. bises - Kit-mill