samedi 12 mars 2011

Mahury Kite Security (suite)

Chez Dr Roots Samedi 12/03/2011
l'ambiance était bidon...

Afin de faire taire définitivement les mauvaises langues voici donc les achats effectués ce matin pour la MAHURY KITE SECURITY... Deux beaux bidons pleins et tout neufs ( 5L de sans plomb et 1L d'huile 2 temps )...

Une superbe douloureuse de 30 euros !!!

Richard nous préviendra quand notre bidon sera à sec et nous nous cotiserons à nouveau :
le plein du bidon de sans plomb coute environ 8 euros, le bidon 1L d'huile 2T à 9 euros et le plus cher en fait était le jerricane de 5L vide homologué à 13 euros que nous ne repayerons pas (sauf si hors d'usage)...

Bien entendu... les règles de savoir vivre citées dans le précédent article (binouzes, bisous et remerciements pour Richard) sont maintenues...

5 commentaires:

Dr Roots a dit…

Alors voyons voir 30 que je divise par... on va dire 15 riders... vous me devez tous 2 euros les mecs !!! le surplus versé si il y en a ira dans la cagnotte de re-remplissage du bouzin à essence ou du bouzin à huile...

SergiO a dit…

je viens juste de mettre une pièce de 2 avec mon matos de kite afin de ne pas oublier. à très vite...

franck a dit…

bonne idée Sergio....je fais tout pareil

jonas a dit…

Moi zaussi!
bonne ninitiative doc!

chichiwat a dit…

pas trop chère la guyane mais la france est plus chère de la crise trop chomeur , pas travail , la salaire qui baisse etc.. c'est la merde la france merci

j'aime bien la guyane tranquille a vie