lundi 16 mai 2011

Switchblade [vendue]

Hello
Je vends ma Cabrinha Switchblade 12m², l'aile a 2 ans et aucune réparation.
400€

8 commentaires:

Dr Roots a dit…

Pour éviter toute forme de spamage à cause des petits robots méchants du web (webbot) qui relèvent consciencieusement les E-mails des gens qui apparaissent en clair sur les sites pour leur balancer après coup de la pub à gogo !!!

préférez poster une image (faites un petit jpeg ou autre) de votre e-mail pour toutes vos annonces... Ceci est un conseil de connaisseur....

Quand à la voile de Sergio à mon avis c'est un bon plan !!! car c'est un rider très méticuleux avec son matériel...

Severine Guibert a dit…

C'est dommage de la vendre, tu faisais des figures sympas avec !

Dr Roots a dit…

il veut peut être se payer un modèle dernière génération avec un spi bien croustillant et qui fleure bon l'industrie pétrochimique... va savoir :-)...

Dr Roots a dit…

c'est une idée ça des kites bio !!! spi en chanvre et barre en épicéa !!! :-)

Dr Roots a dit…

bieeeeen !!! Sergio !!! je vois que tu as suivi mes conseils (pour le délire de l'e-mail en clair) Prenez exemple les autres !!! voici une bonne annonce de vente efficace et sans risque de spamage...

SergiO a dit…

C'est clair je n'y avais pas pensé sur le coup, merci pour le conseil Roots.
Cedric commence pas à me faire douter, 2 ans de bonheur avec cette aile, la séparation va être difficile...

benoit a dit…

Sergio passe au C-Shape :)

Dr Roots a dit…

Cette vente est donc terminée l'aile de Sergio à trouvée un nouveau propriétaire ;-)