vendredi 20 mai 2011

Plan B ze movie



Un article intitulé "démarquez vous !!! pensez au plan B !!!" diffusé le 10 avril dernier laissé entrevoir la création d'une nouvelle vidéo sur ce thème : voila qui est fait !!! "Plan B ze Movie" vous invite au ride MTB (mountainboard) avec Dr Roots sur le boulevard de 3 kms qu'offre la plage de Rémire-Montjoly à marée basse... Enjoy !!!

7 commentaires:

Dr Roots a dit…

c'est bien pour les frileux le plan B, on a jamais froid il fait toujours très chaud !!!

raf a dit…

super!!! excellente video, j'adore ce sport... j'veux absolument essayer ce plan B. Roots il me faudra des conseils quant a l' achat de matériel plan B.

Dr Roots a dit…

Pour commencer une petite aile caisson de 5m en poignée suffit !!! pareil pour la planche pas besoin de prendre le mèga-top pour t'amuser...
En fait déja procures toi une board à pas cher... Apres pour la voile j'en ai une que je prète pour essayer : C'est une voile débutant Evo2 de 8m a caisson que Mista Differ à en sa possession pour le moment car il perfectionne son pilotage avec ;-)...tiens moi au jus des que t'as une board Mista Raf !!! ;-)

SergiO a dit…

à l'unanimité tout le monde adore ta vidéo à la maison, ma fille reste scotchée...

Dr Roots a dit…

on est tous de grands enfants mon ami... c'est juste le prix des jouets qui changent avec l'age !!!

Max a dit…

Bien sympa la video Roots ! dommage pour nous pas de plan mtb possible à Yalimapo. A bientôt le we du 10 Juin, et ramène du vent ! en juin la brise se fait rare...

Dr Roots a dit…

merci à tous pour vos compliments et commentaires sur cette vidéo ça fait toujours plaisir...