dimanche 21 mars 2010

Wicked Mahury...

Voici en exclusivité sur C.K.C DOM, la toute dernière vidéo de notre belle et grande Kite Community, avec au programme : De l'action, de la vitesse, du jump, des gamelles, des jolies filles, rider Francky qui bouffe une chips, du beau bébé, du chien de race et du rider en pleine forme... Bref ! Une vidéo qui ravira petits et grands, à regarder seul ou à plusieurs ... Enjoy...


Wicked Mahury
Uploaded by Dr-Roots.

6 commentaires:

Dr Roots a dit…

Comme d'hab j'attends vos nombreux commentaires... ;-)
Merci d'avance...

lolo a dit…

yes, bien trankil cette video, et je vois que tu inove dans le cadrage !

cam embarquée dans le kite, sur la board...ça l'fait, ça donne du "move" a la vidéo, j'adère !!

et puis y'a un dog, un baby, de la meufs :-)), la mer, le sunshine, et tonton Mani qui nous sort des belles paroles de surfers à la fin, très joli tout ça, BIG UP Dr Roots !!

allé je te met 8,5/10 !

et + 20 points sur le smoothy metre ;-)

ps: jolis le 540 back loop au premier tricks ;-)

benoit a dit…

Ouais chouette vid, petit Bémol la qualité vidéo de ton appareil photo dommage :). Faut tu me donnes la marque parce que je pense en acheter un étanche aussi, faudrait je trouve une meilleure qualité de vid.
Puis as-tu demandé l'autorisation de publication aux gens que tu as filmé ? Le bébé notamment :)

Anonyme a dit…

Super bien.
Ca donne envie de kiter
Ils ont de la chance les gens qui ont des oreilles...

Dr Roots a dit…

Pour environ 300 eur(livré ici) t'as une résolution comme ca : du 640 / 480 pix...

Après pour de la HD... c'est environ 400 (livré ici)un peu plus cher et t'as du 1920 pix / 1080 pix ... que camera étanche par contre... Mon choix s'est orienté vers cet l'Olympus car je voulais d'abord un appareil photo étanche de bonne qualité avec un mode raffale...

Après Thomas m'a parlé d'un truc pas mal aussi... un pack à 700 eur avec minicam hd à télecomande !!! boudu boudu !!!

Pour conclure : bien sur que je lui demandé son autorisation au bébé !!!

Dr Roots a dit…

Pauvre Valalah... :(