dimanche 11 octobre 2009

L'oreille cassée

Salut chers amis kiteurs, c'est avec grand plaisir que j'avais accepté le poste de président du club lors de l'AG, malheureusement il m'est arrivé un accident de navigation qui me tiendra éloigné des plages pendant de longs mois. Le kite était vraiment devenu ma passion et, très égoïstement je l'admets, je ne supporte pas de ne pas pouvoir kiter avec vous. C'est pour cette raison que je préfère démissionner, vous contraignant à élire un nouveau président, mais cette fois choisissez en un plus solide! (Jonas)

heureusement qu'il me reste les joies de la pirogue...

6 commentaires:

Dr Roots a dit…

Quelle injustice, quelle tristesse... je perd (pas pour un trop longtemps j'espere)un de mes partenaires favoris de sessions kite-surf...Arrrggg...
il te reste toujours le plan B Mister Valalah... Tu sais le plan MTB !!! que tu dis que ca va trop vite, et que le sable ça pique ...tout çaaaa tu pourrais tenter le truc ???

Mamadou a dit…

Retablis toi bien Jonas

kisscool a dit…

aïe !!!!!!!! combien de temp sans navigué ????? dur dur, moi je tiendrai pas !!!! bon courage mon p'tit, mais pas tant ke ça, valalah !!!! a plus ! ! sur les spot, avec ki c un apn ou une cam en main ;););)

SergiO a dit…

mince, j'espère que tu vas te rétablir bien vite et que ton aile n'aura pas le temps de moisir.. par contre le rapport avec la démission on n'y croit pas trop..;-) n'y aurait il pas autres choses derrière tout ça... ?!!

Anonyme a dit…

Merci les gars, je passerai dire bonjour de temps en temps.
Bon kite
ps: Serge, tu bosses à l'ONF ou aux RG?

stéphane a dit…

what?