mardi 7 avril 2009

Tendances...

Spot du Mahury 06/04/2009
17H12 Kisscool jette l'éponge....

Niveau vent en ce moment c'est du "mou-mou à tendance pétolesque": C'est un peu le vent ou tu crois que tu vas rider ! et ben non ! tu rides pas boududu !!! bon !!! tu te décides quand même de vouloir rider malgré le vent zarbi et au final tu rides... mais pas trop !!! En fait dans ces cas là, ce sont surtout les riders les plus légers qui tirent leur épingle du jeu...

Tendances du jour : light wind 9 /11 knots
+ 5 sur le Smoothy'mètre...

Et dans les riders les plus légers nous avons à la Cayenne Kite Community de superbes rideuses qui nous mettent le feu sur le plan d'eau... Dr Roots a rencontré pour vous... l'une d'elles...

Voici Guilène alias Playmobil

Interview :

- Le pseudo là ? Playmobil ?
- Ouais et t'as vu mon casque un peu !!! comme c'est la classe ?

- Ok Playmobill ! c'est toi à qui je dois un paquet de fraises Tagada premier choix non ???
- voila c'est ça !!! c'est moi la grande gagnante !!! (lol)

- Si je te dit C.K.C... tu connais donc ?!
- Oui :) je viens souvent sur ton blog Dr Proots... il est vraiment sympa, il y a pleins de super photos et j'aime bien le kite...

- Aaah milaaadiou !!! Ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça de la bouche d'un Playmobil tu sais ?!
- Ouais et Dr Proots je trouve ça plutôt mignon comme surnom d'ailleurs....

- ...... Ok !!! tu va rider là today ?!
- Oui j'espère bien !!!

_________________________


Vraiment content d'avoir rencontré une fidèle lectrice de ce blog Miss Playmobil car ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des fans à l'autre bout du tuyau... Sur ce, je te souhaite un bon smoothy ride Playmobil.... @ bientôt j'espère...

Dr Roots and mister Proots...

P. S : - Ok aussi !! pour le partage du paquet de fraises Tagada !!!

6 commentaires:

Dr Roots a dit…

Playmobil envoie moi ton email si tu veux ??? dans la page contact de ce site...
je pourrai ainsi t'inscrire en tant que 1st contribitrice ckc dom !!! yeah !!! tu pourras ainsi faire à loisir et facilement des articles et mettre tes photos/videos/commentaires... et que ça reste avant tout un plaisir...

Panoramix a dit…

Pour info, j'attend tjrs ma sucette chups!...

Dr Roots a dit…

Non sans dec !!! t'avais gagner une sucette ou koi ??? lol...
ben ecoutes tu l'auras promis !!! Dr Roots est réglo toujours...

Playmobil a dit…

Ca c'est super sympa Dr Roots, très bel article! je t'envoie mon mail. Bon après midi traitement-de-photos sous cette belle pétole molle, et à très bientôt pour un paquet de Tagada!

Anonyme a dit…

comment ca, kisscool jette l'eponge!!!!!

Dr Roots a dit…

Et oué plus de vent madame !!! Kisscool y jette toujours l'éponge dans ces cas là...il est comme ça le Kisscool !!! la pétole molle il aime pas !!!