dimanche 1 février 2009

WE CAN DO IT !

Et oui, n'en déplaise aux cadors du Mahury, le substantif Rider se décline désormais au féminin pour donner: « Rideuse ». Quel hideux néologisme qui cache pourtant une si belle réalité. Sophie, Dahnia, Guilène, qui ont ouvert la voie, seront bientôt rejointes par 3 nouvelles recrues: Mélodie, Sangeetha et Laetitia.

J'en profite pour faire un focus sur ..... qui n'a que 13 ans (il y en a qui on de la chance....) et son père qui, discrètement, meurt d'envie d'arracher la barre des mains de sa fille pour découvrir les plaisirs du kite.

On espère tous qu'elles s'accrocheront et tâcheront de supporter Ludo et Yann le temps de la formation. C'est pas gagné mais ça a l'air bien parti. Bon courage et à bientôt sur l'eau !

Pendant ce temps, Alain tournoie dans son coin and Jodia is bored when she should be kiting !

9 commentaires:

Dr Roots a dit…

OK !!! Mister Valalah !!! bel article..

Dr Roots a dit…

Bon on parle des filles souvent sur le CKC DOM mais ou sont-elles ??? La première fille de Cayenne qui me pose son commentaire sur cet article gagne un paquet de fraise tagada....
Allo Sophie ? Allo Dahnia ? y'a t-il quelqu'un au clavier ?

Dr Roots a dit…

moi je sens que c'est la peur de l'eau qui rebute un peu Jodia et c'est bien normal... Ma solution réside en 3 lettres MTB !!!

Dr Roots a dit…

allo Jodia...

Guilène a dit…

héhé, qui vient de gagner un paquet de fraises tagada! Merci les garçons, article admirable, et en plus vous avez bien écrit mon prénom - on partagera les fraises!

Dr Roots a dit…

Bravo Guilène !!! tu gagnes effectivement un paquet de fraises Tagada premier choix...Aaaah ca fait plaisir de voir enfin un commentaire
féminin sur un article...

Guilène a dit…

Merci merci! et puisqu'on parle de filles et de kite, que penses tu des planches pour fille? je suis en train de chercher la planche idéale, et j'ai vu une jolie planche North, la Paris. Elle existe en 126 x 37 ou 129 x 37, mais je ne trouve pas beaucoup de commentaires...

Dr Roots a dit…

North c'est une bonne marque !!! Après vu le vent ici, vaut mieux prendre grand et large que petit et étroit pour optimiser tes chances de ride en fait !!!

Guilène a dit…

Merci pour les tuyaux!
le vent le vent, cet après midi c'était plutôt pas mal! Vivement que ça recommence!