jeudi 27 novembre 2008

Un petit Pacman pour patienter ?!


je vous ai mis un petit Pacman pour patienter Jusqu'à votre prochaine session kite... J'adore ce jeu !!! il est old school ( édité par NAMCO en 1980 ) mais tellement fun....A titre d'infos mon propre record sur ce jeu est de 83270 points... Donc à vous de jouer !!! rentrer votre propre record dans les commentaires pour l'immortaliser... Mon conseil sur ce jeu : manger un maximum de fantômes ( à l'aide des 4 grosses pastilles ) sur le level pour faire grimper votre score... plutôt que d'essayer de terminer le level pour passer au suivant... Amusez-vous bien !!!

2 commentaires:

Dr Roots a dit…

Record de Dr roots : 83270 points enregistré le 22 janvier 2008 à 10h24

raphy a dit…

sympa l'anim! je ne l'avais pas encore vu ... sacré record je pense meme pas essayer de m'y attaqué. quoique!!! ^^